Chargement...
CENATHO – formations en naturopathie, Sophrologie, Massage-bien-être, boutiques bio2019-03-15T11:56:36+01:00

Avec mon équipe de conférenciers, nous vous faisons profiter de nos 22 ans
d’expérience de la  formation  professionnelle, et de ma passion de
l’enseignement depuis plus de 35 ans.

Bon voyage sur nos pages !
Daniel Kieffer, Directeur du CENATHO

 25 ans de formation professionnelle

CENATHO, l’expérience de l’enseignement depuis 1990

Ecole privée d’Enseignement libre Supérieur Libre, déclarée auprès du Rectorat de Paris sous le N° E0827

Qualification Professionnelle -ISQ-OPQF-

Membre de la FFP -Fédération de la Formation Professionnelle

Le CENATHO assure aussi le suivi de ses professionnels via des séminaires réservés aux anciens (révisions, approfondissements, mises à jour, supervision professionnelle).

NOS FORMATIONS

Notre école offre des formations professionnelles complètes et originales  :

Le CENATHO propose également des modules courts de Naturopathie familiale grand public pour découvrir l’univers de la santé durable selon les principes fondamentaux de la naturopathie holistique

Les objectifs de nos formations

Les qualifications professionnelles et l’éthique de nos formateurs sont soigneusement étudiées et nous faisons le maximum pour assurer une qualité pédagogique optimum de nos cours. Néanmoins, le CENATHO ne saurait être tenu responsable des éventuelles activités ou publications annexes de son corps enseignant, activités données à titre privé ou professionnel, et n’engageant bien entendu que leur propre personne.

Les distinctions délivrées par le collège CENATHO sont conformes aux dispositions administratives en vigueur. Ainsi, et comme l’exigent le Rectorat de Paris et l’OPQF notamment, nous ne pouvons délivrer que des « diplômes (ou certificats) d’établissement privé », sans rapport aucun avec des distinctions universitaires ou des diplômes d’Etat

Le Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique, membre de la « Fédération Française de Naturopathie» depuis 1990, propose une formation aux nouveaux métiers du bien-être, de la qualité de vie et de la santé, qui prend appui à la fois sur les fondamentaux de la tradition hygiéniste (hippocratique, nord américaine et européenne),  sur les apports et éclairages scientifiques modernes et qui se développe selon la synthèse holistique (approche globale et systémique)  de son Directeur Daniel KIEFFER.

Une équipe d’enseignants de haut niveau, tous spécialistes, formateurs et cliniciens, s’engage à préparer des praticiens compétents, formés à la théorie et à la pratique des arts de la santé naturelle pendant 2 à 4 années d’études jusqu’à obtention du diplôme de l’école.