Covid-19 ? Même pas peur

La France et le monde sortent doucement d’un confinement historique… et l’initiation de l’humanité, historique elle aussi, continue…

J’ai cru bon de rédiger un essai (de 54 à 85 pages selon les polices des versions qui circulent ici ou là) totalement libre de droits. A l’attention du plus grand nombre, mes réflexions se retrouvent à télécharger sur le site d’Objectif Notre Santé par exemple https://objectif-notre-sante.org/2020/04/22/joyeux-confinement-joyeuse-metamorphose/

 

De son côté, le Cenatho s’est parfaitement adapté, semaine après semaine, pour assurer le maximum de cours et de sécurité aux stagiaires comme aux formateurs et au personnel.

Mon grand et sincère coup de chapeau à Aude Véret qui a accompagné cette crise de mains de maître. Je crois qu’elle n’imaginait pas ce type de bizutage en reprenant la tête du collège, mais mission accomplie.

Merci aussi, du fond du cœur, à toutes et à tous. Vous témoignez de l’esprit de la naturopathie et des ressources de résilience qui sommeillent en chacun !

2020-06-23T11:24:38+02:00

Laisser un commentaire

15 − 2 =