Découvrir la naturopathie animalière… ?

Diplômée du CENATHO, je souhaitais partager avec vous ma seconde passion, au travers de mon métier auprès des animaux cette fois ci : En effet, nous sommes nombreux à nous intéresser également au bien-être de nos compagnons à 4 ou 2 pattes, à plumes, etc.
C’est la raison pour laquelle je souhaitais vous faire connaitre mes métiers de naturopathe animalier et kinésiologue animalier.

La naturopathie auprès des animaux propose une approche globale de l’animal, tout en prenant soin d’eux avec des méthodes saines et naturelles.
La naturopathie contribue ainsi à la promotion d’une santé globale et durable, et ne se substitue jamais à la médecine conventionnelle mais la complète.

Quant à la kinésiologie animalière (Issue de la chiropraxie et développée sur des bases de médecine traditionnelle chinoise), c’est une technique complémentaire car elle permet de libérer les stress émotionnels inconscients / conscients à l’origine de bien des problématiques.
La kinésiologie ne remplace en aucun cas la médecine vétérinaire mais vient en complémentarité.
Au plaisir d’échanger ! : www.multisens.fr

2019-10-14T09:57:06+02:00

Un commentaire

  1. laura badard 26 février 2020 à 23 h 37 min

    Bonjour a tous, j’ai pris part récemment a une formation a la naturopathie extrèmement complète (certification a la clé) que je souhaiterais vous partager car elle m’a permis de comprendre en profondeur tous les bienfaits de cette thérapie et comment la pratiquer de manière convenable : http://bit.ly/NaturopatheFormation1
    Si d’autres personnes l’ont suivie, j’aimerais avoir vos avis dessus, pour ma part je trouve que rien n’y manque, que ce soit en terme de spiritualité ou même de nutrition, tous les sujets y sont abordés et ça m’a permis de comprendre certaines facettes de cette thérapie et son importance. D’ailleurs je me sens tellement mieux par rapport a avant depuis que j’ai appliqué tous les conseils, même si au début je ne voyais pas la diffèrence, après quelques semaines je peux confirmer son efficacité, notamment au niveau de ma fatigue chronique, qui s’est évanouie !

Laisser un commentaire

dix-huit + 7 =