Rappel pour une solide revitalisation à l’orientale : Une cure de GINSENG exceptionnelle ! …

Vous me connaissez assez pour savoir que je ne m’emballe pas facilement pour un laboratoire. Cette fois, j’ai découvert, étudié et testé personnellement une qualité de GINSENG de Corée tout à fait étonnante. Je me dois donc de vous en faire part, sans aucun intérêt financier personnel cela va de soi. Le médecin à l’origine de cette gamme est devenu un ami et j’ai grande confiance en lui. Xavier Fruneau, est devenu expert santé par les plantes en travaillant pour les laboratoires pharmaceutiques en tant que directeur médical et marketing à l’international.

Ses missions l’ont conduit en Asie et il s’est maintenant spécialisé dans les relations avec la Corée et l’importation du Ginseng sur ginseng-premium.com. Xavier Fruneau s’intéresse aux plantes et les conseille pour la santé, à condition qu’elles aient suffisamment d’études cliniques et de résultats probants pour être reconnues efficaces.

A découvrir ++++ : Ginseng-Premium
Tel direct : + 33 621 967 225
https://ginseng-premium.com/

 

« La qualité de la culture, de l’extraction, la traçabilité et la standardisation sont toutes d’une importance primordiale pour le ginseng.
En effet les contrôles des produits contenant du ginseng laissent souvent à désirer, tant sur l’âge du ginseng, sur la concentration des différents principes actifs, ainsi que sur l’absence de produits phytosanitaires. Trop souvent les produits cultivés dans des pays à législation moins contraignante que
l‘EU n’apportent pas les critères de qualité qui devraient correspondre aux promesses du produit acheté …. Que faut-il vérifier ?

Tout d’abord que vous vous approvisionnez auprès d’un importateur sérieux :

– qui ne récolte qu’au bout de 6 années, garantissant ainsi une concentration suffisante en ginsénosides ! Cela exclut les cultures intensives chinoises ou américaines …

– que votre produit est suffisamment dosé ! Pour bénéficier des bienfaits du ginseng il faut l’équivalent de 3g de plante par jour. Il s’agit du dosage moyen utilisé dans les études cliniques qui ont démontré les principaux effets du Ginseng Coréen. Cela veut dire au minimum 1g d’extrait de bonne origine ou … si le produit contient seulement de la poudre de plante, une dizaine de gélules au d’ampoules par jour … en deçà de ces doses vous devrez compter sur l’effet placebo ! ….

– que l’extrait de ginseng contenu dans le produit provient d’une zone ou la culture est surveillée et améliorée d’année en année : les normes GAP de notre ginseng sont une garantie de culture saine. Si le produit n’indique pas la provenance du ginseng … méfiance ! »

2020-06-23T11:41:05+02:00

Laisser un commentaire

quatorze − sept =